https://www.toutpratique.com/241-desodorisant-naturel/5981-qu…
Comment enlever les taches et les odeurs de transpiration sur vos ... 2 – Pulvérisez les zones de vos vêtements imprégnées de transpiration, en particulier les aisselles, avec du vinaigre blanc ou un désinfectant linge avant lavage. 2.2 Méthode n°2 : Pensez au Vinaigre Blanc. Pour enlever une mauvaise odeur d’un vêtement propre qui sent mauvais, remplissez une grande bassine d’eau froide, puis versez le contenu d’une tasse à café d’ alcool à 70° et une autre de bicarbonate de soude. Ensuite, frottez bien au niveau des aisselles. Alcool 70°. Les sachets en plastique sont à bannir. Trempez le vêtement dans la solution et laissez agir pendant 24 heures avant de le rincer et de le sécher. Aller lentement avec du savon.
7 Astuces Pour Enlever Les Taches De Transpiration De Vos … Le vinaigre blanc vient à bout des odeurs de transpiration mais aussi des tâches causées par celles-là. Vous favorisez ainsi la circulation d’air, ce qui combat la source des … Voici comment enlever une odeur de transpiration sur un vêtement sans le laver à la machine : Suspendez vos vêtements à l’extérieur durant quelques heures. Mélangez le bicarbonate de soude avec de l'eau jusqu'à l'obtention d'une pâte que vous appliquerez sur les parties incriminées (sous la manche, au niveau des aisselles notamment). – Eau/ alcool.
Comment éliminer l'odeur de transpiration de mon linge Voici 8 astuces pour combattre les odeurs de transpiration qui sont un peu trop tenaces. Avant d’utiliser un quelconque produit sur votre linge, il vous faut être rapide dans l’entretien de vos vêtements. En effet, s’ils attendent trop longtemps, l’odeur peut imprégner les tissus et rester malgré le lavage.
Comment enlever les mauvaises odeurs d’un vêtement propre Il peut s’utiliser seul ou en complément de la lessive. Lancer un cycle de lavage court à 30°. En pratique, versez de l’eau et du dettol dans un récipient contenant vos vêtements.
Éliminer les odeurs de transpiration qui résistent au lavage Par la suite, avec une demi-tasse de bicarbonate de soude, une cuillère à soupe de peroxyde et une cuillère à soupe de sel fabriquez une pâte. Laissez agir environ 1 heure et rincez le vêtement. Laissez tremper 24 heures. Faites tremper le vêtement qui sent mauvais dans une grande bassine remplie d’eau froide, versez le contenu d’une tasse à café d’alcool à 70°et une autre de bicarbonate de soude.
Charles Watine Profession,
Articles C